Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
15 mai 2011

Tuto du dimanche

59908431_pJe vous avais promis ce tuto depuis bien longtemps... Le voici enfin ! Il faut dire que je n'avais pris aucune note au moment où je l'ai fait ! Il a donc fallu tout décortiquer sur le tricot.

Je vous avais promis le tuto de la fée pour ce week-end, il est fait mais mon scanner refuse de scanner mes jolis dessins explicatifs... Donc ce sera pour la semaine prochaine. Désolée !

Ce tricot est archi simple et convient très bien aux débutantes... Il est fait en une pièce et tout en point mousse.

Gilet_poup_e_40cm

Si mon explication n'est pas claire, n'hésitez pas à me demander des précisions...

Si vous utilisez ce tuto, n'oubliez pas de me montrer le résultat et de citer vos sources !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton tuto !!<br /> Je vais tenter d'en faire un !!! à +++
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité