Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
13 mai 2011

Moi ausssi j'ai une fée chez moi !

maf_e2Quand on est maman, on fait des choses qu'on voudrait ne pas faire...

Quand on est maman, on se lève le dimanche matin en rêvant à sa grasse matinée...

Quand on est maman, on goûte à tout alors qu'on rêverait de dire "non merci"...

Quand on est maman, on tait des mots si réconfortants tellement ils sont gros alors qu'on rêverait d'en dire des chapelets...

Quand on est maman, on coud du rose fluo alors qu'on aurait tant aimé coudre ce si joli turquoise...

Quand on est maman, on découvre le sourire de sa miss devant son costume, et on oublie toutes ces choses qu'on voudrait ne pas faire...

Finalement ma fée n'avait pas tort avec son rose... Je suis en plein dans le thème du défi 13"stabilo" !

Pour mieux voir la baguette magique elle est .

Si le tuto vous intéresse, j'essaye de vous le préparer pour ce week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hum pardon je corrige pas de s à poétique
F
Adorable petite fée, la photo est très poétiques superbe bravo à la maman fée <br /> Amitiés
I
elle jolie ta petite fée fluo !!!
S
Adorable fée et très jolie déclaration d'amour cousue de fil rose et de mots tendres ;-)
B
Quand on est maman, on est une fée pour ses enfants, non ? Enfin, certains soirs je me sens plutôt sorcière moi ;-)<br /> Bravo, une superbe tenue encore une fois ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité