Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
19 mai 2011

Madame lui fit faire un joli cache-nez...

manteauzo_Toujours en cadeau pour la demoiselle qui a invité ma miss à sa fête d'anniversaire, j'ai fait un manteau comme celui-ci, une écharpe feuille (tuto là) et un bonnet (tuto là) agrémenté d'un petit noeud.

Cet ensemble était d'abord prévu pour l'anniversaire de ma nièce... Mais d'ici septembre, j'ai le temps de refaire ce petit ensemble et bien d'autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bien chaudement vêtue, jolie garde robe, je ne trouve pas le temps pour en faire autant, j'ai coupé une robe pour Mélissa mais je ne trouve pas le temps pour la coudre. Bises
K
tres sympa et un blog divin bravo a bientot
A
Là Kiri est au top !!! il n'aura pas froid, je vais entrer le tuto dans mon ordi, et le rajouter à ma ""to do list""<br /> merci et bonne journée !!
B
Je craque, c'est très joli et super bien réalisé ! Bravo ... j'aime aussi beaucoup le petit noeud du bonnet !
S
Qu'IL est mignonNE notre Kiri ainsi paré ;-p ! Un ravissant ensemble (charmant petit nœud sur le bonnet) qui met en valeur ses yeux bleus.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité