Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
7 avril 2011

Le tuto de ma voisine !

portecollierQuand J'ai vu ce porte collier chez ma voisine, j'ai trouvé l'idée géniale...

Quand j'ai vu ce liberty, j'ai su qu'il irait à merveille dans ma chambre grise et bleue...

Avant tous mes colliers étaient dans un petit panier... Pour en trouver un, il fallait tout vider, les démêler et tout ranger... Résultat, je ne les portais que jour de fête...

portecollie2rPour celles qui sont intéréssées, je vous mets le tuto de ma voisine :

Acheter un carde (ici le premier prix leroy merlin à env 3 euros) et des punaises à têtes.

Peindre le cadre. Scotcher le tissu sur le carton. Découper un vieux calendrier à la taille du cadre. Insérer le carton recouvert de tissu et le vieux calendrier dans le cadre. Mettre les punaises à différentes hauteurs. Et le tour est joué !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Simple, efficace, pratique et joli!
R
Très sympa ton porte bijoux et pas compliquer à réaliser, moi c'est un chat qui supporte mes bijoux. Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité