Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
3 septembre 2009

Happy birthday

flammeCe blog a un an...

Un an déjà !

La mode veut que l'on fasse des jeux pour les anniversaires de blog, qu'on offre des cadeaux... Je le ferai peut-être, plus tard quand j'aurai plus de temps... En attendant cette semaine  c'est moi qui ai eu un cadeau : une personne de l'autre bout du monde est arrivée sur mon blog  en cherchant des "photos qui montrent que la vie est belle"... Si c'est pas génial ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon anniv' à ton blog!<br /> biz biz
A
Je souhaite un très bel anniversaire à ton blog!
C
La blogospère vit grâce à la liberté qui y règne... pas de mode imposée, juste un moment qui convient !<br /> <br /> Joyeux anniversaire et longue vie de blog !<br /> :o)
C
Joyeux anniversaire!
D
Bon anniversaire et plein de jolies choses pour les mois à venir.<br /> Mina
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité