Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
2 septembre 2009

Et je tricote ton pull-over en laine, et j'attends oui j'attends les nerfs en pelote...

sacacIl est tout chiffé...

Il aurait été plus beau avec un coup de fer à repasser...

Oui mais il est déjà avec sa propriétaire...

Et comme j'avais oublié de faire la photo, c'est elle qui l'a faite...

Alors il est tout chiffé... Mais c'est parce qu'il sert !

Ma soeur s'est mise au tricot... Il lui fallait bien un sac pour mettre son en-cours, sa laine et son livre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui il me sert beaucoup...il fait plus classe que le sac plastique noir que j'avais avant! Je cherche moins aussi: l'aiguille, le patron, la laine...puisque je mets tout dedans.
R
On dit "chiffé" chez toi? Il est très beau.bise
A
Très joli et j'adore le sarouel en dessous; tu es trop douée!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité