Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
11 janvier 2014

J'ai voulu revenir une fois deux fois trois

J'ai voulu revenir une fois deux fois trois fois... il y avait le temps que je n'avais pas... il y avait l'ordinateur que je n'avais plus...

Je reviens sur la pointe des pieds... ca commence mal... je n'arrive pas a mettre de photo... pourtant j'en avais préparé une belle...

Je ne vous promets rien. Juste, je vais essayer... 

Je vous souhaite une bonne année.

Je suis sur instagram... pas de problème pour y poster mes photos... et puis ça demande moins de temps... 

 http://instagram.com/chouillinous

Des que je trouve comment mettre mes photos, je reviens...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
même commentaire que le précédent!!<br /> <br /> Vous allez bien?
R
Je passe par hasard , mais surprise tu es là, chic alors tu vas bien? et les enfants. Bisous
G
Contente de te relire en tout cas !<br /> <br /> Douce année !<br /> <br /> biz
P
hum... tu vas bien? et pas !
P
ah te revoila! tu vas bien!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité