Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
9 septembre 2009

Qu'est-ce qu'elle a sous son grand chapeau ?

chapeauLa consigne était claire : il s'agissait d'un mariage chapeauté...

Voici donc mon chapeau assorti au sac et à la robe...

chapeau2Il s'agit d'un patron burda téléchargeabletéléchargeable gratuitement après inscription sur le site...

Autant le dire tout de suite, la difficulté à été grande... Le plus dur a été de l'ajuster à mon tour de tête... Heureusement mon papa m' y a aidé parce que je ne m'en sortais plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trs beau ce chapeau, j'aime bcp le poppy and daisy!!
A
Très joli chapeau !!!
A
Il est magnifique!
S
Ouah ! Je voudrais bien voir l'ensemble chapeau-robe-sac... et comment leur modèle les met en valeur ;-) Merci pour ce titre homage à l'idole de mon enfance... si si !<br /> PS : jolis pieds ;-)))
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité