Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
14 décembre 2009

Echange (1)

chale_annickJ'avais dit que le trendy châle est très agréable à porter...

J'avais dit c'est trop long à faire ces rangs de points mousses... J'avais dit plus jamais ça... J'avais dit la seule personne à qui j'en ferai un ce sera à celle qui m'a porté pendant neuf mois...

Et puis Marie-Annick est arrivée et a proposé un troc. J'ai hésité et puis je n'ai pas pu refuser...  Il y a tant de choses qui me plaisent dans sa boutique.

On avait déjà fait un troc qui m'avait beaucoup plu... Alors repartons pour des rangs de points mousses !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est vraiment très joli ....bravo pour ta patience ...ça vaut le coup !! ;D <br /> bonnes fêtes
L
il est tres beau et tu as recu de bien jolies choses: un super troc!
R
Merci, c'est gentil de m'avoir fait passer avant ta maman.Je l'adore, il est tout doux, bien chaud,bien beau et très utile en ce moment.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité