Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
31 mai 2011

Tric trac troc

troussemarieannickAvec Marie-Annick, nous avons fait différents trocs...

Avec Marie-Annick, c'est toujours un plaisir...

Lors du dernier troc, la miss a reçu de magnifiques assiettesavec Sidonie et Edmond.

Je voulais lui faire plaisir, faire quelque chose pour elle, qui lui plaise... J'ai alors fouillé dans ses commentaires pour voir ce qu'elle a aimé... J'ai vu quelle avait aimé celle-ci... Alors en attendant de faire ma part du troc (Honte sur moi), j'ai fait cette pochette en espérant qu'elle lui ferait plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie pochette avec ces petits renforts aux coins.<br /> douce aprem!<br /> biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité