Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
25 juillet 2011

Eté, es-tu là ?

robegrannysophieAvec Sophie, nous avons eu envie de faire un troc... Il faut dire que je rêve des créations en crochet et elle des créations en tricot... A croire qu'on s'est bien trouvé !

Bien-sûr toutes les grannys robes vu ici ou là m'ont fait rêver... Mais quand on ne sait pas crocheter, on se contente de regarder...

 

  

robe granny sophie 2Alors voici les merveilles que j'ai reçu... Une granny robe aux couleurs estivales pour la miss... J'ai hâte de voir la miss dedans !

Et puis deux jolies petites barrettes de fleurs au crochet !

 

trocsophie

Un grand merci Sophie pour ce troc. ce fut un véritable plaisir... On recommence quand tu veux !

Et moi ? Qu'ai-je fait ? La suite au prochain épisode... Ou pour ceux qui sont bien trop curieux pour attendre, allez voir .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies couleurs acidulées et emploi sympa de ces petits carrés que je ne connais que trop bien en couvre-lits ;-) Ca donne envie de revoir le soleil... et de ressortir les crochets endormis depuis quelques mois !
R
Je vois que tu tricotes toujours autant et que tous les poupons de la blogo ne sont plus " cu nu " grâce à toi....Je suis en train de faire un échange avec créatif' des bijoux:moi, contre petites fleurs au crochet: créatif', (comme les tiennes) pour faire des barrettes pour Mélissa . Bises
B
.. pour ce petit clin d'oeil bien sympa ! Et moi aussi j'ai hâte de voir la miss dedans ... en espérant qu'elle ne doive pas mettre des collants dessus et un gros gilet dessus ;-)<br /> bises
A
Trop curieuse pour attendre !! un super échange !! bravo !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité