Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
16 septembre 2009

Et dans l'oiseau savez-vous ce qu'il y a ?

monsactricotA la base, cela devait être mon sac de tricot... à la base oui... Mais en fait je l'utilise pour tout ! Il est tellement pratique... pile poil la bonne taille et il se plie en tout petit petit...

Comment ça vous en avez marre de ce tissu que j'utilise tout le temps ? Désolée mais je n'ai toujours pas fini mon coupon qui était si graaaand !

La photo ne le met pas trop en valeur... suis pas douée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe ce sac, j'aime bien le petit zozio...
L
Et bien moi je l'aime beaucoup ce tissu :)<br /> Beau week end!
C
Il est superbe ce sac, j'adore la délicatesse de ce petit oiseau pausé là.
L
super sympa ce sac et bravo pour l'appliqué oiseau, trop beau!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité