Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
2 février 2012

Moi si j'étais un homme, je serais capitaine....

sacamaelMa miss a été invité à un anniversaire... Eh oui, encore !

Qui dit anniversaire dit cadeau... Et ce coup-ci, il s'agissait d'un petit garçon... Et qui dit garçon, dit, pour moi, plus de difficultés à trouver une idée... Après moult réflexions, j'ai décidé de lui faire un sac dans une couleur qu'il porte régulièrement : le bleu canard.sacamael2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Belle réussite, j'admire, tu es comme moi, des idées pour les garçons, dures,dures.... Bises
G
Alors déjà le velours j'aime, le bleu canard aussi et le vert anis euh ....ai-je besoin de préciser.<br /> <br /> Bref superbe sac et masculin comme il faut , il a dû adorer ce garçon!<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité