Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
20 septembre 2009

La chance elle aime pas ça, les regards d'épagneul...

hseIl ait des moments où il est plus difficile de trouver une photo pour le Happy Sunday Evening de Poppyrose...

Si je résumais mon week-end, je mettrais un spray nasal... Celui qui nous fait déployer tout un tas de stratagèmes pour que la miss accepte le "pchit".  Symbolique évidente de cette crève qui s'est infiltrée chez nous, qui nous empèche de dormir, qui démultiplie les "maman" de la miss, qui nous épuise en somme !

J'aime ce défi que nous lance Poppyrose : voir positif !

Donc, en positivant, je vous montre les jolis petits boutons achetés à une brocante et ce tas de tissus qui ne ressemble à rien pour le moment mais qui signifie quie les choses avancent !

La préparation du cadeau d'anniversaire de la miss est en bonne voie...

Les affaires pour la nièce sont finies... Il manque plus que le sac à langer... (dans quoi je m'embarque ecore...)

Le tissu de LA robe est trouvé, acheté, découpé...

Alors on positif et on avance ! Merci Poppyrose !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma keskecé kce titre ??? J'ai bien lu "LA robe" ???<br /> Allez, mon cadeau perso : ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ !<br /> Un p'tit lot de "plus" pour positiver ;-))
R
C'est quand exactement en septembre.? chez moi, pou Aloïs et Mélissa c'était le 12 et le 10 septembre.Tu vas lui faire quoi avec ces tissus?.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité