Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
21 juin 2012

J'ai dans ma boîte à souvenirs...

boiteheBIS

L'homme a ramené de ses déplacements des boites données dans l'avion... L'homme est comme ça, il ramène des choses qui ont l'air de servir à rien en se disant que je trouverai bien qu'en faire...

 

 

boitehe1BIS

 

 

 

  

 

Bon à l'origine, ça ne casse pas trois pattes à un canard... Mais j'ai tout de suite vu ce que j'allais en faire... alors elles m'ont vraiment plu !

 


 

boitehe2BIS

Un peu de vernis colle, du liberty... et voila de jolies boites de rangement... celle-ci est pour mes Huiles essentielles...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est joli , il donne encore quelque chose dans les avions? car "maintenant avec la crise" c'est tout juste si on a un siège et les boissons faut payer. Bises
A
L'affaire est dans le sac... heu !! non, dans la boite !!!! un bonne idée !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité