Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
3 juillet 2009

Moi je fais des bulles ...

saclucieParce qu'elle est la fille de sa mère...

Ou peut-être parce qu'elle est la nièce de ses tantes...

A moins que ce soit parce qu'elle est la filleule de sa marraine...

La miss adore les sacs ! Tous les sacs !

Parce que quand j'ai fait celui-là, elle m'a clairement signifiée qu'elle en avait besoin...

Parce que je lui avais dit que je lui en ferai un...

Le voici !

Pile poil la bonne taille pour pouvoir y mettre son poupon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça c'est un sac de filles !!!!!
C
Trop trop beau ce sac! Je l'imagine bien avec son petit sac, ses lunettes de soleil et son fichu sur la tête...le tout accompagné de son sourire et de son petit regard en coin qui te signifie qu'elle attend les compliments! Pfou une vrai vrai fille!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité