Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
3 juin 2009

Dans un camion...

saccamionQuand un bébé arrive, tout le monde le gâte... Ma maman m'a appris à toujours penser aux frères et soeurs pour qui c'est déjà un grand chambardement...

Alors pour le grand frère, un sac pour y ranger ses voitures,ses camions ou, qui sait, ses livres de la bibliothèque...

Je dois avouer un truc : je suis une fille (oh le scoop) entourée de filles... Je peux dessiner des fleurs sans soucis... Mais des camions ! c'est la première fois ! Il a fallu que je me documente sur google !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très réussi ce petit camion!
S
Hey, pas mal M'dame ;-) ! Beau comme un camion, comme on disait à la maison... Et chouette idée derrière tout ça.
L
c'est vrai il est beau ton camon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité