Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
19 juin 2009

De monstres et de dragons que les gamins savent voir...

saccdpAujourd'hui, je quittais mes monstres de cette année...

Je leur ai donc fait une pochette pour chacun d'entre eux...

Je les ai cachées dans la salle...

Et après un pique-nique champêtre (dans la salle de classe... Tout est question d'imagination), ils les ont cherchées...

A l'ouverture du paquet des "qu'est-ce que c'est ?" déçus sont arrivés.. Je leur ai dit de lire ce qu'il y avait d'écrit... Tous ensemble, à voix haute, ils ont lu "les trésors de..." et tous les visages se sont illuminés en même temps !

Juste un petit moment de bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ! l'idée, les pochettes, l'intention et ce petit moment précieux de la découverte que tu nous fais partager.
A
Tu as du avoir beaucoup de travail pour faire toutes ces pochettes! je les adore!
C
Elles sont terribles ces pochettes...Ils en ont de la chance tes monstres! Moi aussi je veux chercher la mienne.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité