Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
21 juin 2009

Laissez parler les ptits papiers...

peinturelucie

La demoiselle a peint sur un tissu pour papa...

"papa cadeau" qu'elle chuchotait tout le temps...

pochettepapa1

Avec ce tissu,  j'ai fait une pochette pour l'homme souvent en déplacement...

Il avait dit que ce serait pas mal pour regrouper toupochettepapas ses papiers...

Le sourire de la miss toute fière d'offrir son cadeau à papa sera le souvenir que je rattacherai à cette pochette...

Pour Happy Sunday Evening de Poppyrose...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle idée, c'est adorable!
A
Elle devait être fière! tu la féliciteras de ma part!
A
C'est une magnifique idée ! Je note pour la prochaine fois ;-)
L
c'est un très beau cadeau qui accompagnera le Papa partout où il ira, comme ça il se sentira moins seul!!!
M
Il en a de la chance de Papa !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité