Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
17 juin 2009

Sur une assiette je le mis

assiette_lucie

Pour le troc dont je vous ai déjà parlé avec Carianne de l'atelier de Pimprenelle...

Moi j'ai demandé une assiette pour la miss...

Avec un personnage dedans pour qu'elle mange... La miss mange pour le bonheur de découvrir le fond de l'assiette...

P1060157Et j'ai reçu cette petite merveille !

La miss l'a regardée toute émerveillée... La mère aussi...

Quand à ce concours que j'ai gagné, j'ai reçu une magnifique tasse que vous pouvez voir ... N'ayant pas son soleil, les photos que j'ai prises ne sont pas bonnes...

Juste un gros plan du petit chaperon rouge... N'est-ce pas qu'il est beau ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais où est donc la tasse ??? Très belle assiette en tout cas ! Je connais des petits pots qui ne vont pas faire long feu ! Sympa ces trocs entre gens de talent. J'aime beaucoup l'idée.
T
Même technique à la maison, le Prince mange pour le plaisir de découvrir le dessin au fond de l'assiette.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité