Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
10 janvier 2013

Mon année de tricoteuse...

Bonne année 2013 à vous !

Que cette année soit pleine de petits et grands bonheurs pour chacun d'entre vous ! 

tricot 2012

Toujours d'apres l'idée de lilofil, voici mon année de tricot ! Il manque énormément de tricots... J'ai juste regroupé ceux que j'ai postés sur le blog... Je posterai les autres quand j'aurais un peu plus de temps...

2012 n'a pas été sous le signe du blog... Espérons que 2013 le sera un peu plus...

Pour l'année de couture, ça va être plus compliqué...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle année à toi, ton mari et tes enfants!!!<br /> <br /> grosses bises à tous!!
R
Tu fais toujours des tricots merveilleux. bravo. Merci pour ta carte, gros bisous
G
Très douce année à toi !<br /> <br /> biz
L
Une année tricot sous le signe de la layette!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité