Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
11 juillet 2011

Ma mie la terre

Table1Non je ne suis pas partie en vacances... C'est juste que l'occupation est autre en ce moment...

Dans notre salle, nous avons comme seule table basse cette petite table à trois francs six sous du suédois... Elle est pratique car ultra légère et se déplace au gré de nos besoins...

Mais de ses trois francs six sous, elle a une fragilité extreme...

Bien sûr, on pourrait la jeter dès les premières blessures... Elle ne coûte pas plus cher qu'un journal...

 

table2 Parce qu'elle coûte, me semble-t-il, un peu plus chère à notre terre tant en confection qu'en déchet... Parce que j'apprends à ma miss de faire attention à notre terre...

J'ai décidé de la soigner.

Afin de camoufler ses blessures, j'y ai collé un petit tissu avec du vernis colle...

 

 

table3

La difficulté a été de trouver un tissu qui puisse nous plaire à tous les deux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le vernis colle protège bien ou si je fais de même faut-il mettre de la résine? Bises
A
super bon idée !!! rien ne se jette !!!<br /> tout est utile !!!
C
pour les bords tu as fait un rentré ou le vernis-colle suffit pour que le tissu ne s'effiloche pas?
C
j'ai deux tables du même "ébeniste" dans un piteux état!! je crois que je vais te piquer ton excellente idée!! merci!!
G
Joli relooking et surtout très très beau geste pour notre terre , bravo à toi !!<br /> Douce aprem!<br /> biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité