Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
3 novembre 2010

Mon pantalon est décousu...

pantalonmissLa miss avait besoin de pantalon... Des pantalons pratiques pour l'école... Pas de ceux qu'on trouve dans le commerce avec bouton et fermeture éclair... Ces pantalons qui stressent les petits loups quand ils ont envie de courir aux toilettes et qui donnent un travail fou aux enseignants... Alors cette année, les pantalons sont tous fait maison...

C'est l'histoire d'un pantalon que ma tante a fait à ma mère...

Un pantalon que ma soeur a adopté quelques années plus tard...

Un pantalon qui ne convenait plus à personne désormais...

Je l'ai donc utilisé pour ce pantalon...

N'allez pas croire que son histoire est finie... Je pense qu'il va faire plusieurs petits-enfants encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et tu crois qu'il ira aussi à tes petits enfants?
A
c'est une histoire de famille ce pantalon!!!!
G
super confortable et vive la récup ;-)<br /> Douce nuit !<br /> biz
N
Longue vie à ce chouette pantalon alors!
G
Mmh, porté et adapté par plusieurs personnes.. oui, bravo, c'est la vie que devraient avoir tous les vêtements !<br /> Au passage il a l'air bien chaud et confortable !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité