Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
3 juin 2011

Comme un garçon...

garageAntonin

La miss a été invitée à un deuxième anniversaire... Cette fois-ci par un garçon... Exit, donc,  les tenues de poupées...

J'ai décidé de fairegarageantonin2 le cozy car (tuto )...

Par chez moi, il n'y a aucun garçon... C'est un domaine que je ne connais pas... Autant dire que mes tissus ne sont pas très masculins... J'ai quand même utilisé mes stocks !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super non?
P
C'est super non?
S
Très ingénieux garage. Tutoriel joliment réinterprété. Y'a plus qu'à faire des petits gars ;-)
B
Moi aussi j'aurais du mal à coudre pour un garçon mais c'est un joli cadeau et très original en plus !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité