Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
19 juillet 2012

Danse, danse, danse...

Vétementslucie

Ma nièce a eu, du haut de ses trois ans, un gros souci existentiel... Il n'y avait pas de pantalon dans la garde-robe de sa poupée... Oh, elle a bien une salopette mais ça ne compte pas...

Elle a donc expressément demandé à sa tia un pantalon pour sa poupée.... C'est que c'est primordial un pantalon !

Ma nièce et ma miss sont avec leurs grands-parents...

Chez nous, les courriers sont très importants quand ces demoiselles sont loin...  Dans un courrier, j'y ai donc glissé une tenue pour chacune de leur poupée... Avec, bien entendu, le fameux pantalon !

tenuemathilde

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ne pouvant coudre, je les ai fait en tricot.

J'ai voulu donner un petit air de sarouel aux pantalalons... Quand je les ai achevé, j'ai trouvé que ça faisait danseuse... Quoi de mieux qu'un croise-coeur pour accentuer ce coté danseuse ?

Si le tuto vous interesse, je peux essayer de vous le faire....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie ses petits ensembles, voila des petites cousines qui doivent être aux anges....Bises<br /> <br /> Comment vas-tu?
A
Voilà une petite fille qui a résolu son problème !! c'est très sympa cette tenue !!! bravo !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité