Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
31 mars 2011

London shopping...

saclibQuand le chat n'est pas là, les souris dansent...

Quand l'homme n'est pas là (et quand la miss est couchée), les voisines cousent...

En deux soirées  nous avons fait chacune notre sac.

J'ai voulu donner au mien un petit air estival... histoire de faire venir le beau temps !

Je vous ai préparé le tuto. Dès que j'ai réussi à le scanner chez quelqu'un (mon ordi n'étant toujours pas au top de sa force) je le mets en ligne...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'attends le tuto, il est superbe. Bises
A
Des soirées anti foot, j'adore!!!!!top ton sac !!!
M
très estival, je vais attendre le tuto car il me branche bien ton sac.
S
Bande de filles ;-D !!! Soooo Liberty en plus ma chère ! Modèle sympa.
M
Alors là.... c'est trop fort... je viens tout juste de me faire le même !!!!! (et j'ai un peu galéré sans tuto !!) Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité