Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
24 mars 2011

Dans ma couverture...

plaidAu début de l'hiver, comme beaucoup, j'ai eu une envie de couverture en laine...

J'ai eu envie d'un projet de tricot long...

Les couvertures aux crochets me font rêver maisplaid2 ne sachant crocheter, j'ai tricoté...

Avec une amie, on a décidé de faire projet commun... On a donc cherché un modèle de couverture qui nous plaise...

Nous nous sommes arrêtées sur le modèle phildar... Je l'ai utilisé comme base mais j'ai changé les poins et la taille...

Je l'ai finie, il y a bien longtemps mais je ne trouvais pas le temps de la bloquer...

Elle est tricotée en cascade heather et mesure 1m30 par 1m60.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quelle laine as tu utilisé??merci
J
Elle est vraiment très belle cette couverture ! Chapeau !
R
Elle a l'air bien douce et confortable. Bises
A
Whaou !!! quel boulot !!!c'est super!!!
S
Il est des maisons où l'on voit la vie en bleu semble-t-il... Elle a l'air chouette cette couverture et je te fais confiance pour le choix d'une laine moelleuse et confortable.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité