Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
13 décembre 2010

Y a comme un hic

Le défi 13, de ce mois-ci est "géométrie". Facile comme thème, rien giletainaà voir avec celui du mois derniers "couleurs fanés"... Facile oui mais c'était sans compter le mois de décembre et en décembre, il y a Noël et donc bon nombre des créations ne sont pas montrables...

J'ai finalement opté pour ce petit gilet que la miss va trouver dans son calendrier de l'avent... C'est bien évidemment la version miniature de celui-là. Je ferai un tuto dès que j'en aurais le temps...

Vous allez me demander pourquoi géométrie ? Allez révisons nos bases...  Il est fait de lignes toutes les unes parallèles aux autres... Et puis les boutons sont des ronds agrémentés de segments parallèles... Qui a dit "Quelle mauvaise foi" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum, rappelle-moi ton sujet de recherche ;-?<br /> Et il est où le mouton ???<br /> J'espère que tu as pensé à agrandir le dressing pour toute cette jolie garde-robe !
R
Elle aura pas froid cette poupée. bravo.Bises
A
Expliqué come ça!! je dis défi 13 réussi!!!
A
tres mignon!!
M
ah oui le tuto please! c'est très joli!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité