Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
4 novembre 2010

Dessine moi un mouton...

giletmiss1La miss avait besoin de gilet... mais dans le commerce, je n'en ai pas trouvé avec suffisamment de laine pour qu'il tienne un peu chaud...

Quand j'ai vu ce tuto sur son joli blog, j'ai adoré.

Le faire est un vrai bonheur, je le conseille... Un tricot en une pièce qui monte très vite (trois soirées maximum) giletmiss2!

Il est tricoté en cascade 220 avec des aiguilles 5.

Et pour que la miss l'adore, il me fallait un allié... Moi je voulais une lune jaune mais la miss a tranché (il faut bien faire des concessions) ce sera un mouton !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo, bien chaud et bien épais. Bises
K
Supérbe!<br /> Bravo et je vais aller voir...<br /> Bonne journée et bon WE!
A
Superbissime!! j'ai les même boutons!!! et des moutons aussi !!!
S
Je vote pour la miss ! Complètement craquant ce mouton !
N
Super mignon (y compris le mouton! ;))
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité