Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
2 août 2010

Comme un oiseau...

sac_myMa soeur m'a lancé un défi avec la complicité de ma mère...

Elle m'a donné deux chemises qui n'étaient plus portable... L'une bleue roi, l'autre blanche avec des petits oiseaux brodés...

Elle m'a ensuite dit "j'aimerais bien que tu me fasses un sac avec cela..."

Et là gros défi, parce que autant ce joli bleu m'inspirait autant les oiseaux pas du tout...

Une petite touche de liberty et me voilà partie...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo superbe ce sac, Ran_tan_plan aime et attends ton dessin. Tu n'as pas oublié. Bises
C
Elle est jolie comme tout cette besace, j'adore la touche de couleur qui vient rehausser ce joli bleu.
S
Joli résultat. Sympa la forme du rabat avec son encoche ;-) !
G
Défi relevé !! Super mignon ce sac !<br /> Douce aprem !<br /> biiiz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité