Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
11 mai 2010

Transformation !

casquette_missMon père avait une chemise que j'aimais beaucoup... Les aléas de la vie ont fait qu'elle n'était plus mettable... Après être restée quelques temps dans ma réserve de tissus, elle s'est transformée en casquette pour la miss...

Un peu de liberty pour féminiser cette casquette bleue... La miss l'adore surtout qu'elle est "dans la chemise à Papi" !

Casquette d'après le tuto des p'tits grains de Maïs... Je m'en ferai une prochainement, je pense !

N'oublions pas de remercier nounours pour cette magnifique pose !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très réussi bravo, le liberty c'était juste ce qu'il fallait avec !
R
Le soleil tape déjà beaucoup et la casquette est superbe.
S
Cécilou m'a piqué le mot ! Nounours porte ça à merveille, mais sur la miss, cela doit être trop chou !
C
Exellent!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité