Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
9 avril 2010

Mon bocal est trop petit...

roseetsimonPour décorer la table à Noël, j'avais utilisé ses dessins...

Il y a eu Rose et Simon qui sont arrivés chez nous...

m_moryl_gEt récemment, le mémory des fruits et légumes a été construit. La miss y joue tout en apprenant les noms des fruits et légumes.

Merci Nadja pour toutes ces créations mises à disposition qui font le bonheur des grandes et des petites...

N'hésitez pas à aller faire un tour dans son bocal...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est vrai que c'est une source inépuisable sont bocal, si tu veux que je te plastifie des cartes,des dessins de ta fabrication pour faire des jeux pour ta fille, j'ai une " plastifieuse "bon, le nom? une machine à plastifier....Je ne suis pas venue souvent mais mes 2 petits monstres étaient en vacances une semaine avec les parents...Beaucoup de jeux,histoires,bricolages. Mamy est retombée en enfance!!hi,hi,hi,Bises
S
>:-o Elle est où Rose ? T'as vu Rose <:-j ? Non, j'ai pas vu rose /;-p !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité