Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
6 avril 2010

Une tasse de thé ?

TasseIl y a un peu plus d'un an une amie a donné ses trésors d'enfance à la miss : une dînette et ce magnifique couffin... La puce a beaucoup joué avec et même si elle prend plutôt soin de ses jouets, la dînette a quelque peu souffert de cette deuxième vie...

Pour moi, c'était impossible de jeter un trésor d'enfance... Alors je les ai gardées. Je les ai recouvertes de papiers de soie et de vernis colle... La miss peut désormais rejouer avec sans risquer de se blesser !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très bonne idée que je vais exploiter pour fabriquer de la dinette avec des "Actimel", et divers bidules en plastique, merci pour cette idée.
S
Hum, rose encore <:O ! Recyclage très réussi :-)) !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité