Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
7 mars 2010

Parce que c'est elle...

Voila un peu plus de 5 mois qu’elle est née, 5 mois d’amour, de câlin, de portage, d’allaitement, de fou rire, de fatigue aussi…enfin 5 mois de bonheur !

Hier soir j’ai enfin fini ma première semaine de boulot !

On change de rythme certains matins je ne suis pas là pour son premier sourire, certains soir je ne suis pas là pour son dernier sourire avant de dormir. Je ne suis plus la seule à lui donner à manger.

Mais voila tout se passe merveilleusement bien. Le papa assure, les grands-parents aussi…Elle continue à être portée, câlinée, allaitée exclusivement !

Tout cela demande de l’organisation, mais cela vaut le coup. Ce n’est que du bonheur lorsque je la retrouve et que je l’entends rire. Dès qu’elle me voie elle prend un air très triste et se met à pleurer jusqu'à ce que je la mette au sein.

Aujourd’hui, c’est notre journée à trois. Rien de prévue juste beaucoup de câlin et ma petite glue qui ne lâche pas mon sein !

Voila, pour le Happy Sunday Evening de Poppyrose,

mathilde_6mois_032

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel bonheur... J'ai allaité exclusivement petit lutin jusqu'à 22 mois sans en avoir fait le projet, l'aventure a continué naturellement jusqu'au sevrage décidé par moi. Il n'a pas eu ni bibe ni sucette, et lait animal non plus. Et quel beau chemin (et quelle formidable autonomie du lutin aujourd'hui!!!)! Idem pour le portage. Je te souhaite plein de bonheur!
L
:D
C
un très bel HSE<br /> bonne semaine à venir
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité