Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
23 juillet 2009

Ce qu'il y a dans mon cadeau , quelque chose de très beau...

cadeau__Il y a quelques temps, j'ai gagné ce concours chez Ran_tan_plan...

J'ai gagné donc un bijou de mon choix dans sa boutique (et le choix n'a pas été facile...J'adore ses bijoux en verre) et une surprise...

P1060376Je lui avais demandé d'attendre mon retour de vacances pour me l'envoyer... Aujourd'hui, je l'ai reçu ! Ah je l'attendais avec impatience ce magnifique collier ! A tel point que j'avais complètement oublié qu'il y avait une surprise avec... Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir tout ce qu'il contenait ! Un joli foulard coloré, un pendentif, une bague, une carte et ce magnifique collier qui a aussitôt trouvé sa place autour  de mon cou !

Merci beaucoup Marie-Annick pour toutes ces merveilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment il me plaît ce petit pendentif aux feuilles !
A
C'est très joli!
R
Je suis contente que ça te plaise.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité