Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
5 juillet 2009

Une Normande, sans armoire...

armoiremoiQuand j'étais petite, j'ai eu une armoire à poupée. Elle me plaisait beaucoup parce qu'elle était en bois et qu'elle ressemblait de par sa forme aux armoires familiales... Mais ce que je n'aimais pas, c'était ses canards... J'avais jamais vu de canard sur les armoires de la famille...

armoirelucieLa miss qui a désormais des vêtements de poupée avait besoin d'une armoire...J'ai repris ma chère armoire que j'ai repeinte... Je voulais lui donner un air d'autre temps... Je ne sais pas si c'est réussi mais elle me plaît...

Le temps gris ne permet pas une jolie photo...

Prochaines étapes ma chaise haute de poupée et le lit...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte de voir ça en vrai, mais en tout cas ça me plait déjà beaucoup ! Hum... ceci dit, cette armoire sera-t-elle assez grande pour ce bébé qui, à force de n'avoir rien à se mettre, commence à avoir une vraie garde-robe de fille ;-)) ??? La chance d'avoir ne tricoteuse-couturière-décoratrice de talent à la maison !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité