Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
12 mai 2009

Un délice de miel...

plouf_083

En pleine période de révision, j’ai peu de temps pour prendre soin de moi ! Mais le week-end dernier, je me suis ressaisie... Un petit gommage gourmand est exactement ce qu'il me fallait !

Mais en plus du manque de temps pour me préparer un gommage j'avais un énorme rhume.... Donc la peau hyper sensible, qui brule, enfin tout pour plaire !

Avec un homme complètement dingue de miel qui dès qu'il part quelque part en ramène plusieurs kilos... Chez nous, le miel est un aliment qui a toute sa place !

Moi j'adore, prendre une cuillère de miel quand j'ai mal à la gorge et aussi m'en servir dans mes cosmétiques.

Alors voila ma recette de gommage au miel :

- Miel bio

- Poudre de noyau d'olive (qui peut être remplacée par de la poudre d'amande ou tout autre poudre exfoliente)

- Glycérine (pas forcément nécessaire mais un petit plus pour l'hydratation)

Franchement ce gommage est super rapide, il ne demande pas beaucoup de matière première...Et en plus, j'ai eu le droit à des compliments de mon homme : peau douce, super odeur !

Il est parfait pour les peaux sensibles qui ne sont pas agressées et sont même nourries grâce au miel.

Voila un gommage à faire sans modération.

miel_005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Autre intérêt il ne revient vraiment pas cher! Alors faites vous plaisir!
A
Une bonne idée!
D
merci du tuyau !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité