Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
2 avril 2009

Pique et pique et colégram !

piqaiguilleJe gardais mes épingles sur un bout de tissus... ou sur la manique... Et je ne sais pas pourquoi, l'homme n'aimait pas trop ça... En même temps on a pas idée de mettre sa main dans une manique...

Tout ça pour dire qu'il fallait un pique-aiguillepique-aiguille... J'ai utilisé le tuto de Que cache ma boîte à belette (un blog à garder dans ses favoris... avec tous ses tutos !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super super, je me disais encore cette aprem qu'il fallait vraiment que je me fasse une tomate a aiguille!
T
sympa comme tout ce petit pique aiguille et c'estcool d'avoir un mari qui met ses mains dans la manique , ça veut dire qu'il cuisine ou du moins qu'il participe. lo!!! bisouille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité