Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
3 mars 2009

Zut zut et rezut...

Il y a des périodes comme ça où ça ne fonctionne pas ! Tout ce que je couds en ce moment est décousu aussitôt... Parce que ça ne rend pas ce que je voulais... Parce que je fais une boulette... Parce que la machine bloque... Parce que parce que... Donc aucune photo pour le moment... J'ai des idées plein la tête... Reste plus qu'à attendre que je décoince !
J'ai même essayé le sac simplissime de la fabrique de crevette... Mais je l'ai fait beaucoup trop grand, à refaire donc ! On ne désespère pas, on recommence !
Allez, j'ai encore une quinzaine de jours pour faire un haut pour petite couture, grands projets ! Je vais y arriver !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité