Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
27 décembre 2008

Le père noël n'a pas d'elfe, mais...

serre_t_te_alis_a

Voici le bandeau pour serretetealis_a2la soeur de ma filleule....

Les photos sont floues... Je dirais pour ma décharge que la miss a beaucoup aimé ce bandeau et qu'il a été très difficile de prendre ces deux photos puisque à peine posé par terre, elle courait pour le récupérer et s'en faire, une écharpe... Coquette la miss coquette !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh oh, voilà qui m'intéresse grandement !! j'apprécie déjà tes contributions au blog "recyclage" (moi, je suis plutôt mauvaise élève..) mais là il faut que je te demande ta méthode car j'en fais un à ma fille mais au niveau système de fermeture, je ne suis pas ravie...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité