Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
26 novembre 2008

Petit escargot porte sur son dos sa maisonnette...

escargotLa miss, elle adore jouer avec les sacs de maman, les remplir, les vider, les mettre autour du cou... Mais maman, elle aime pas trop ça...

escargot2La miss a adoré le sac fait pour "petite couture grand projet". Et maman s'est dit que ça serait pas mal un sac comme ça pour la miss... Elle peut le remplir, le vider, le mettre au bras mais pas autour du cou !

Sac fait avec une robe de mon adolescence...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je commente ici, puisque je suis un peu loin pour le faire de vive voix.<br /> Il est bien ton sac, j'en connais une qui va s'éclater à jouer aux grande !<br /> Et puis aussi vider, remplir, le porter à l'épaule, etc... ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité