Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
15 novembre 2008

L'été indien

pticitronLa miss commence le mimétisme. Mademoiselle joue donc avec sa poupée... pour la coucher, il lui faut sa gigoteuse... La demoiselle ne connaît pas les couvertures pour dormir. Elle ne comprenait donc pas pourquoi je lui passais un tissus pour coucher le poupon... Fini le temps où les chutes de tissus faisaient office de couverture pour poupon... Mademoiselle a désormais une gigoteuse pour son poupon.

Parallèlement à ça, j'ai vu un concours sur petit citron sur le thème de l'automne... Un sujet qui met mon imagination en ébullition...

Sans compter que les prix me parlent bien... Des couches lavables seraient les bienvenues chez nous... la miss est de plus en plus allergique au jetables... Et puis, dans un souci d'écologie, j'ai toujours dit que je passerai au lavable dès qu'on aura la place de faire sécher le linge... dans deux mois ce sera chose faite...

Alors, si elle vous plait, n'hésitez pas à aller voter ICI ... Il faut cocher le rond  le plus proche de OK et valider.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi, je la trouve très bien, mais on va me dire que je ne suis pas objectif dans mon appréciation.<br /> Par contre, je connais quelqu'un qui a demandé à avoir la même en un peu plus grand ;-)<br /> Format pour un poupon d'1,76m environ... :-P
C
On est nombreux à avoir voté mais je crois qu'il y a une contre attaque et la moyenne a baissé...<br /> Donc faites vous des amis et votez :-)
C
Tout le monde se motive et fait passé le mot! Voici le lien directhttp://www.petitcitron.com/index.php/galerie/Brindilles/Gigoteuse-automnale-15.html
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité