Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
13 décembre 2011

Mon ange...

salopette1Depuis que je suis maman, je suis une obsédée du "petit ventre au chaud". Quand j'ai vu ce modèle de salopette de blousette rose, j'ai tout de suite pensé "oh c'est trop joli et puis ça met le petit ventre bien au chaud" Oui oui je suis une obsédée du "petit ventre au chaud", obsession  qui me vient de ma mère, obsession que je trouvais pathétique... Depuis que je suis maman, obsédée je suis, pathétique je suis...

salopette2

 

 

 

Vous devez vous demander pourquoi je vous raconte tout ça... Parce qu'aujourd'hui c'est le défi 13 dont le thème est "froid, moi, jamais ?". J'avais d'abord prévu de vous montrer le gilet que j'ai fait pour ma miss... un gilet bien long (pour protéger le petit ventre...), bien épais, avec une capuche et tout et tout... Mais il n'est pas encore complètement monté...

Et cette salopette me semble entrer dans le thème parce qu'elle met... le petit ventre au chaud de ma miss !

Modèle Naho de blousette rose.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien ""ventre au chaud"" --> bravo !!<br /> Défi --> réussi !!!!
S
Je ne suis pas sure d'avoir bien compris l'idée... Tu as peur que ta puce ait froid aux pieds, c'est ça ;-p ! Trééééé joli encore (c'est lassant !), même si on ne voit pas assez les petites bretelles... Hum, je voudrais bien voir cela sur un manequin... Non, pas Nounours, ça va pas l'faire ;-))) !
R
Ton petit ventre bien au chaud!, tu rentres toujours tes chemises ou tee-shirt dans ta jupe ou pantalon? cette salopette est très jolie. Bises
V
Bien joué !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité