Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
14 juin 2010

C'est comme un trésor...

pochetteannivQuand on apprend, au moment de se coucher que la miss est invitée à l'anniversaire de deux loulous le lendemain...

Qu'on cherche désespérémment du tissu de mec dans cet univers de nana...

On fabrique comme on peut et aussi vite qu'on peut des cadeaux d'anniversaire...

Voici donc des pochettes à trésors...

La photo n'est pas bonne mais vous comprendrez bien que je n'ai pas pu attendre le bon éclairage...

Histoire d'avoir une idée des couleurs, elles sont elles aussi faites dans les nappes du mariage ! Et non non non, ça n'est pas fini... il m'en reste encore quelques mètres...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heureusement que tu précises de quel tissu il s'agit, car sur la photo il parait carrément rose et on cherche "le tissu de mec" ! J'aime bien l'idée du "home-made" pour les goûters d'anniversaire des enfants ; je croyais que cela appartenait à un temps révolu. Les petits cordons ont l'air sympatoche. Dis donc ça commence bien jeune les surboum ;-) !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité