Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
9 juin 2010

C'est une poupée....

_tape7aEn ce moment, je fais cette petite chose... Il lui manque encore des cheveux dans l'arrière de la nuque...

C'est la première poupée que je fais. Je m'en faisais toute une montagne ! J'avais tellement peur de faire une poupée effrayante... J'ai osé me lancer grâce à un Sal . Cécile nous a envoyé à chaque étape des explications limpides ! Un vrai bonheur !

Elle n'est pas parfaite... Mais je vais m'améliorer pour la suivante... J'ai une nièce à gâter... Sans parler des trois ans d'un fils d'une amie... Je ne vais pas m'arrêter là, c'est sur !

Pour faire cette demoiselle, j'y ai pris tout mon temps... Tout est fait main. Un petit peu chaque soir devant la télé. Un vrai bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop belle! J'ai prévenu tout le monde personne n'offre de poupée à ma fille...sauf toi!
R
Elle est très belle, bravo
S
J'imagine l'appréhension au moment de fixer l'expression du visage. Très réussi, beaucoup de douceur et de finesse.
S
Elle est magnifique... Une belle réussite, bravo !
G
Moi aussi j'aurais peur d'en faire une mais la tienne est super jolie , bravo !<br /> Douce aprem !<br /> Biiz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité