Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
6 octobre 2009

Blédine, tétine, lit-parapluie, table à langer, maxi-cosi ...

tapis_langerrectotapis_langerverso

Tapis___langerQuand on a un petit espace, il faut de l'imagination... Voici donc le tapis à langer de ma nièce. Ma soeur l'a souhaité moelleux et tout doux... Il est donc molletonné avec une face en polaire pour les petites fesses de la demoiselle... si la miss ne fini pas princesse aux petits pois avec tout ça...

Il se roule pour être emmené partout.tapis_langer_oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli tapis à langer mais quel boulot! Bises
C
Oui mais c'est un joli rose... pas un rose trop fille! Il est tellement beau mon tapis à langer, je sens que je vais faire des jalouses!!Même le papa a adoré, il fait donc l'unanimité à la maison. Et aujourd'hui il a eu le droit à son premier pipi...
M
Mais il est rose ce tapis à langer ????!!!!!<br /> :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité