Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
3 octobre 2009

J'ai fait mon lit... (4)

lit___couverture_1Voici le lit avec sa petite couverture... Elle me convient pas tout à fait mais je n'ai pas trop eu le temps de tergiverser donc bon... Elle est colorée à souhait comme l'aime la miss et sa mère... Elle ne me semble pas en accord avec le style du lit... Peut-être un jour je la referai...

lit___armoireVoici mes meubles de poupées remis à neuf avec un petit coup de jeune... Exit les petits canards et c'est pas plus mal... selon mon goût du moins...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est trop mignon, moi j'ai opte pour la penderie au lien de l'armoire c'etait moins de boulot :-)<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
M
ces petits meubles sont craquants comme ça!
R
Adorable, vraiment c'est...super mignon,
A
comme c'est mignon, j'adore ce genre d'ensemble, de quoi faire rêver les enfants....
A
C'est vraiment mignon !!<br /> :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité