Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
30 septembre 2009

Un petit loire qui dort, dort et dine...

babynomadeJ'ai fait un babynomade pour ma nièce d'après le tuto de Kallou...

Ma soeur le voulait tout moelleux et tout doux pour sa puce. Je n'ai donc pas mis un tissu polaire comme indiqué mais une espèce de fourrure choisie par ma soeur... De la pure douceur pour ma nièce... Une pure horreur pour moi ! Outre la difficulté de la coudre, la salle devenait bleue à chaque fois que je reprenais cette couture et moi avec...

Et cette inscription, qu'est-ce que c'est ? La berceuse que lui chantait ma maman...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sa soeur le trouve superbe son babynomade et se rend bien compte de la chance qu'elle a d'avoir une soeur aussi douée! Je sais que tu as détesté ce tissus mais franchement il est tellement doux...
R
Une couturière,une tricoteuse,un coeur et des mains en or.Qu'en pense ta soeur?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité