Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
13 août 2009

13

bonnetLe thème du tricot 13 était : ne pas acheter de laines.

J'ai donc récupéré ces deux restes de pelotes, bordeaux et saumon que j'ai mélangé.

Voici un chapeau  pour une miss pas encore née...

bonnet2Le bonnet est un modèle trouvé dans Marie-claire idées.

La fleur est faite à partir du tuto .

Dites vous avez vu, sans le vouloir, je fais aussi le thème de juillet (les fleurs) et le thème de juin (les couleurs)...

Les autres tricots sont ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là, je suis épatée !!!!
Z
sympa ce bonnet de lutin!<br /> bonne journée
L
Il est ravissant ce bonnet, quel courage d'avoir tricoté par cette chaleur !
P
joli bonnet fleuri!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité