Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
9 août 2009

Vue du ciel ma vie est belle...

cielgrisCe soir le ciel est gris... L'orage risque de pointer son nez... Je surveille mon linge par la fenêtre...

Le ciel est gris mais il ne me dérange pas.

Ici le temps est calme et on en profite !Nocolas_de_Sta_l

Je le mets en parallèle avec le ciel de Nicolas de Staël, Les toits.

Comme Turner et Monet, c'est un peintre qui me fascine.

Pour le summer time de Mulot...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chez nous, la pluie a fini par tomber... qu'ils sont beaux tes ciels gris...
S
Jolie association d'images ! Chez nous aussi, le ciel est gris.
C
même ciel par chez nous.<br /> jolie combinaison
F
trés beau duo ...
P
chez nous aussi ciel menaçant ,mais ça repose des dernières grosses chaleurs.<br /> jolie association!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité